Afficher un message
Vieux 19/04/2020, 10h44  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samir44 Voir le message
Bonjour
Je pense qu’il y’a un apprentissage du papillon comme dit plus au après changement de calculateur et pmh
Après pour ton démarrage difficile à froid je pencherai sur ta sonde de température moteur

En espérant t’avoir aider


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h08 ----------

https://images.planeterenault.com/26...rentissage.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si il y a cela à faire, tout comme d'autres :

Apprentissage cible volant moteur
Effectuer une accélération jusqu'à 4000 tr/min sur le troisième rapport de vitesses puis une décélération jusqu'à
réattelage* du moteur. Effectuer l'opération deux fois de suite.
Vérification de l'apprentissage par l'ET089 "Apprentissage cible volant moteur"

.
Apprentissage des butées papillon
Après le remplacement du calculateur ou du boîtier papillon motorisé, contact mis, attendre 30 s pour que le
calculateur mémorise les butées MAXI et MINI.
Vérification de l'apprentissage par l'ET051 "Apprentissage butées papillon".

Mais encore une fois, on se sait même pas ce qu'il a fait avec ces 2 ECMs et ni comment ????
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
nightrocker (19/04/2020), Samir44 (19/04/2020)