Citation:
Envoyé par taxi5114
  bonjour a tous
je viens au nouvelles après une journée de galéré sa marche .
ma configue était
un pc thinkpat t420 i5 avec disque dur SSD 250G
w10 pro 32 bits active
après plusieurs formatage et réinstallation de diagbox 9.68 toujours message d'erreur rien a faire , malgré l’installation de tous les packs DLL
j'ai finalement installer w7 pro et la miracle l’installation a fonctionner du premier coup,par la suite j'ai migré de w7 vers w10 au redémarrage rebelote message d'erreur.
je laisse tomber w10 je reste avec mon bon w7.
ce matin j'ai fait un teste sur un C4 picaso de 2009 , tous fonctionne j'ai fait aussi du telecodage
( changement de vin suppression des détecteur de présence de ceinture passager )100%.
je teste cette après midi sur une D3 De 2013, et je reviendrais vous donner des news .
merci de votre aides
|
Salut ta pas suivis le poste entier
sinon tu aurai vue m'ont poste ou je dit que w10 faut le laisse d'origine ne surtout pas le mettre a jour sur les nouvelle update 18 1909 etc..
est tu aura pas d'erreur sur diagbox cette astuce marche pour diagbox 9.23 9.68 etc.. je voit que tu etait 1909
---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h14 ----------
Citation:
Envoyé par ecutech
Salut rorry l'avant dernier build au top .
Par contre dit moi tu as a pas modifier la façon d'ouvrir internet explorer car une fois diagbox installer impossible de lancer le soft jaguar sdd ..
Il utilise internet explorer et ce lance plus
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
|
salut jlr sdd et diagbox je pense pas qui vont ensemble il doivent avoir des fichier en commun