Citation:
Envoyé par boris93600
|
salut
https://www.thinkdiag.co.uk/store.php
Thinkdiag, thinkcar, thinkdrive et etc se sont aussi les matériels de Launch officiel.
La plus puissant parmi ces interfaces est bien Thinkdiag (Easydiag 4.0),
mais pour aujurdhui l'activation full "server online" ne pas possible (MCU fermé, impossible de lire et ecrire les boot+firmeware pour les corrigés pour évité d'etre bloqué en future)
ce que vous voyez sur le video (pas le mien sur youtube), ce le test d'activation offline, mais ce ne pas la solution parce que avec des nouvelles mises a jours de firmware et avec des mises a jours des marques le Thinkdiag peut etre tué sans la possibilité de le restauré.
je le test l'activation offline depuis 3 mois, jusqu’aujourd’hui ça fonctionne correctement, mais il faut attendre la sortie de nouvel firmware pour etre sur. peut etre on va trouver la possibilité de flasher MCU. Alors je ne partage pas cette solution (offline) et je ne la propose pas pour vendre...
je vous conseil d'utiliser les versions précédents des interfaces Launch: easydiag 1.0, 2.0, 3.0, golomaster 3.0, golo carcare 96689.., mdiag, golo easydiag ++ (les maximum possibilités sans les risques d’être tué)
MAIS attention, sur ebay il y a beaucoup des clones de mauvaise qualité (easydiag 3.0 jeunes)
crdl