salut, Perdu, j aurais pas dit ça, quoi que... enfin si un peut quand même
effectivement j ai par le passé réussi a faire quelques lecture et écritures sans aucun soucis, j ai même réussi grâce a l aide de personnes étant sur ce forum a faire ma 205 hdi puis en suite en m aidant de plusieurs autres postes, j ai réussi a la reprogrammer
pour ce qui es de mon vitara j ai suivi la même procédure que j avais suivi quand j 'ai changer le calculateur de ma xsara qui m’avais sauvagement lâché, tout avais super bien marché cette fois la.
je changerai bien le calculateur de mon vitara mais en ce moment les casse sont toute fermé du moins vers chez moi et les seul calculateur que j 'ai en rab ne porte pas du tout les même references. du coup je voudrai essayer de sauver celui la... enfin... si il est sauvable
en ce qui concerne la lecture de la flash via un programmateur, je n en ai pas sous la main du coup si il y a une autre solution je suis preneur .
---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h06 ----------
Citation:
Envoyé par jah83
Salut. Inscrit depuis plus de 3 ans, 0 messages d aides pour les autres membres, que des demandes. C est pas trop cool
Si tu veux je te repare ton ecu mais du coup ça ne sera pas gratuit.
|
Je comprend bien ce que tu dit, seulement je ne connais vraiment pas grand chose dans ce domaine je suis même pas sur de pouvoir aider qui que ce soit pour le moment (par manque de connaissances)