Afficher un message
Vieux 21/04/2020, 20h41  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Si il reprend l'isk de l Uch une fois virginiser ça sous entend que la ligne immo cle/uch/ecm est fonctionnel non ?
Salut,

Oui tu as raison si tout est ok il n'y a pas besoin de mettre l'émulateur tout ça c'est le fonctionnement normal.

L'émulateur c'est si on veut contourner l'antidem.

Par contre il y a un truc qui serait intéressant de tester, je le ferai si je trouve un peu de temps, c'est de regarder si l'ecu injection ne se recode pas même si la clef n'est pas reconnue. C'est possible faut tester pour voir si c'est le cas car la procédure d'auto-apprentissage est une autre trame que celle du deverrouillage. Autant sur de l'immo filaire il ne va pas se recoder s'il n'a pas le signal immo correct qu'en can je ne sais pas.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
akasa67 (21/04/2020)