Afficher un message
Vieux 21/04/2020, 21h12  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Une question si je branche la un ecu avec un uch en can et et kline sur table je fais vierge avec ecutool à la mise sous contact mon ecu devrai se recoder car j'ai essayer sa fonctionne pas sais pour faire un banc passer le temps quoi..

J'ajouterai donc avec ton emulateur sais mieux pour les véhicule à clé et non à carte du coup..
Salut,

Désolé je n'ai pas compris. Un émulateur n'a rien à voir avec le fait que ce soit à clé ou à carte. Là on parlait d'un cas particulier. En gros le seul truc à se dire c'est que quand tu mets un émulateur c'est le moyen de s'affranchir de tout. Du moment qu'il y a l'émulateur le calculo sera déverrouillé à sa mise sous tension. Dis toi que ce que tu fais déjà avec pour l'immo avec un julie en psa et renault tu peux le faire avec mon émulateur, simplement il y a quelques fonctions en plus, un outil de préparation des dumps et la programmation par usb et pour moins cher qu'un julie can monomarque (je ne parle pas des copies chinoises).

Je ferais une vidéo qui va expliqué tout cela clairement. Du fonctionnement de l'antidem à la pose de l'émulateur.

Dernière modification par kmtech ; 21/04/2020 à 21h18.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kmtech For This Useful Post:
akasa67 (21/04/2020)