Citation:
Envoyé par skill
Bonjour à tous,
Je viens ici car je désespère un peu !
J'ai une Fiat Bravo 2.0jtd qui refuse de démarrer, le témoin cadenas/Véhicule sur le Tableau de bord reste allumé fixe et ne démarre pas quand j'actionne la clé.
Le moteur tourne mais ne démarre pas, apparemment c'est l'antidémarrage.
Précisions : la batterie est neuve
1) Le gasoil n'arrive pas à la pompe (je n'entends pas la pompe de gavage se mettre en route au Contact clé)
2) j'ai remplacé les fusibles de cosses qui étaient grillés
3) J'ai vérifié le câblage un peu partout, ça a l'air OK
4) Avec Autocom, je n'arrive pas à dialoguer avec le calculateur moteur (Bosch) mais j'y parviens avec les autres
2 défauts permanents :
* D701 Unité de commande du moteur (NCM)
* D600 Minicrypt : code erroné. Signal absent
5) J'ai essayé de recoder mes 2 clés avec, le voyant s'éteint mais à la remise de contact il se rallume !
Précision : quand je veut reprogrammer mes clés j'ai un message d’avertissement d'erreur qui me dit : "Erreur détectée. L'erreur porte sur l'unité de commande du lecteur de clé et les clés ne peuvent pas être stockées dans la mémoire".
Perso, j'ai un gros doute sur l'anneau de lecture de clés mais j'aimerais avoir vos avis svp,
merci par avance..
|
Salut donc tu as le code fiat pour tes clé ?
2 pourquoi les fusibles protection circuit batterie etait il HS
Auparavant
Le minicrypt en défaut ça peut être l’anneau logique pour le vérifier refait ton diag en le débranchant si tu a pas de quoi voir si il envoi un courant d’induction
À tu vérifie tes fusibles compartiment moteur et ceux habitacle
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve