Citation:
Envoyé par skill
Alors oui, j'ai le code électronique et mécanique sur la carte Fiat,
Les fusibles batteries étaient grillés car je soupçonne le débile qui me l'a livrée d'avoir inversé les polarités au booster !
Tous les fusibles et relais ont été vérifiés, j'ai remplacé un relais qui me faisait douter et les fusibles sont OK.
L'idée de refaire un diag en débranchant l'unité de commande du lecteur de clé me paraît intéressante, je le ferai dès demain !
Comment pourrais-je savoir si elle dysfonctionne ?
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Si tu obtient un défaut type
anneau logique défaut
ou défaut transponder
ou mauvaise clé
Tu saura qu’il fonctionne
Dans ce cas il te faudra chercher ailleurs ta panne tu parle d’une inversion de polarité
Tu peux dialoguer avec ton calculateur moteur ?
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
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Citation:
Envoyé par POCOYO
Si tu obtient un défaut type
anneau logique défaut
ou défaut transponder
ou mauvaise clé
Tu saura qu’il fonctionne
Dans ce cas il te faudra chercher ailleurs ta panne tu parle d’une inversion de polarité
Tu peux dialoguer avec ton calculateur moteur ?
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
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Tu peux aussi le vérifier sans démonter directement avec autocom
Dans le menu anti démarrage
Tu clique sur donnée en temps réel
Les paramètres s’affichent ça va te dire l’état de l’anti démarrage
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve