Afficher un message
Vieux 22/04/2020, 20h16  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skill Voir le message
Alors oui, j'ai le code électronique et mécanique sur la carte Fiat,

Les fusibles batteries étaient grillés car je soupçonne le débile qui me l'a livrée d'avoir inversé les polarités au booster !

Tous les fusibles et relais ont été vérifiés, j'ai remplacé un relais qui me faisait douter et les fusibles sont OK.

L'idée de refaire un diag en débranchant l'unité de commande du lecteur de clé me paraît intéressante, je le ferai dès demain !
Comment pourrais-je savoir si elle dysfonctionne ?

Si tu obtient un défaut type

anneau logique défaut
ou défaut transponder
ou mauvaise clé
Tu saura qu’il fonctionne

Dans ce cas il te faudra chercher ailleurs ta panne tu parle d’une inversion de polarité
Tu peux dialoguer avec ton calculateur moteur ?

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Si tu obtient un défaut type

anneau logique défaut
ou défaut transponder
ou mauvaise clé
Tu saura qu’il fonctionne

Dans ce cas il te faudra chercher ailleurs ta panne tu parle d’une inversion de polarité
Tu peux dialoguer avec ton calculateur moteur ?

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

Tu peux aussi le vérifier sans démonter directement avec autocom
Dans le menu anti démarrage
Tu clique sur donnée en temps réel
Les paramètres s’affichent ça va te dire l’état de l’anti démarrage

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
skill (22/04/2020)