Euh suffit de regarder ddt2000 et renolink pour voir que ce n est pas qu une histoire de XML similaire.
On peut faire pas mal de reproche à gaby, y compris d avoir envoyer chier tout le monde y compris ses clients sous prétexte que monsieur n allait pas bien, mais quand même pas d être un truand il me semble qu'à son "retour" il a remboursé ou fait les activations, du moins moi j ai été remboursé même si c'était avec une bonne teinte de mépris. L automatisation des requêtes qu il a mise en place c est du boulot.
Dommage qu il est préfèré focaliser sur sortir de nouvelle option pour vendre de la mise à jour plutôt que de chercher à fiabiliser ce qu il avait déjà mis en place. C est pour cette raison que je ne suis pas prêt de repayer pour ses services. Que tout ne marche pas je peux le concevoir mais avec renolink tu ne sais jamais combien de temps t en a pour faire une opération, un essai ou 40... Bref faut pas avoir peur de passer pour un con devant le client. RET c est pas le même investissement mais c est pas la même qualité non plus.