Citation:
Envoyé par POCOYO
Salam j’ai ça aussi en feed-back
Vérifiez d'abord visuellement si les pistons d'embrayage sortant de l'unité mécatronique sont en place, ils ont également un petit capuchon rond à son extrémité assurez-vous qu'il est monté sur les deux pistons et correctement positionné dans les plaques si tout va bien, retirez l'unité mécatronique, lors du retrait vérifiez si toutes les fourches de changement de vitesse se déplacent assez facilement. Vérifiez également qu'il n'y a pas de jeu libre des fourches s'il y a un risque que le roulement de guidage de la fourche soit défectueux. si tout va bien remplacer l'unité mécatronique ..
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve
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Pour terminer il dit cela
réinstaller l'unité mecatro et effectuer les réglages de base avec VCDS à 1100rpm et cela a résout le problème.
Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve