Afficher un message
Vieux 24/04/2020, 07h02  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 822
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par kilog Voir le message
Dirais tu la meme chose avec ce nouveau releve? (voir le post ci-dessus)

Merci
Salut,

Oui, perso à voir la forme du signal (sur le repère) je regarderais déjà l'état de la cible.

Je n'ai pas de relevé de référence pour un K7J mais les signaux que j'ai pu faire sur différents moteur sont tous identiques (à la forme de droite de l'image).

La sorte de "d’entonnoir" que l'on observe pourrait laisser penser à une dent d’abîmée. De plus, les deux parties, repérées par les flèches vertes, ne sont pas symétriques.
Mais attention toutefois à cette remarque car la compression du moteur fait varier la vitesse de rotation du démarreur.
Cela expliquerait aussi le fait que ton régime moteur est présent et qu'il reste à zéro.
Images attachées
Type de fichier : jpg onde.jpg (40,1 Ko, 12 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
kilog (24/04/2020)