Salut, la boîte avait été déposée une deuxième fois. Ce n’est pas moi qui l’ai montée mais j’étais présent au moment du montage de ces fameuses rondelles K1 et K2.
L’outil LUK est particulièrement bien fait. Et il y a une sorte fourchette de contrôle qui passe ou ne passe pas selon que la rondelle choisie soit la bonne ou pas.
Ensuite la tolérance du jeu du disque a été mesurée de 0,88 à 0,97 de mémoire, à 3 endroits différents. Donc en dessous des 1mm et sans écart excédant 0,3 entre deux mesures conformément à la doc.
Je n’étais pas là pour le remontage de la boîte dans le véhicule mais je ne vois aucune particularité pour cette opération...
S’il faut redéposer ça sera fait mais ce qui m’intrigue c’est que durant en essai sur route, elle a passé toutes les vitesses et rétrogradé sans trop de problèmes (secousses au démarrage, et petite secousse en 4).
A l’arrêt par contre quand on passe à D, grosse secousse et passage direct sur 2.
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