Afficher un message
Vieux 16/07/2012, 08h57  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
enfin probleme resolu,
apres démontage du parechoc j'ai trouvé la cause, le condenseur et le radiateur etait tellement sales ( plein de boue dans les ailettes)
apres un bon nettoyage et aspiration d'un petit excédent de gaz tout est rentré dans l'ordre
merci a tous
Salut Ricards99,

Cela n'explique pas pourquoi la deuxième vitesse ne se mettait pas en fonctionnement. Un condenseur encrassé ne provoque qu'un mauvais refroidissement du fluide frigorigène et a pour conséquence une élévation de pression sur la HP avec un problème de sous refroidissement, etc ...

Mais justement, le fait que la HP soit plus élevée, l'activation de la seconde vitesse des GMV est plus fréquente.

Là, je ne comprends pas la cause à effet ????
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
bs-express (17/07/2012), digicar (16/07/2012), ricards99 (16/07/2012), Tidus97 (05/09/2019)