Afficher un message
Vieux 24/04/2020, 22h55  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par michel972 Voir le message
bonjour a tous le monde
qui a profiter de ce programme de remplacement si on peux appeler comme ça ?

quelle son les avantage parce que niveau tarif je suis perdu?

j ai acheter un câble officiel y'a quelle que année de cela prés de 600 euro quand même.
Salut Michel

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "Programme de remplacement HEX CAN vers HEX V2 PRO ?"

Si tu à le HEX CAN il le restera et impossible de passer en HEX V2 d'après ce que je sache.

En effet le HEX V2 est beaucoup plus puissant avec son microcontrôleur ARM STM32 par rapport au HEX CAN et son Atmega162.

Après peut être qu'il y à un "Nouveau programme" ou code à injecter dans le HEX CAN pour améliorer la communication mais ça ne sera jamais aussi rapide, stable et fonctionnel que le HEX V2.

@+
zenata (25/04/2020)