Discussion: Au secours
Afficher un message
Vieux 25/04/2020, 14h23  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 600 Times in 2 264 Posts
Pouvoir de réputation: 64
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autostyle Voir le message
Bonjour les amis , en forme ?
PAs facile en ce moment.
je suis alexandre situé en Belgique .
Je viens de m'équiper pour Ista , nouveau disque ssd de 1 TO mais ......
J'avais acheté neuf a l'époque un lenovo think pad yoga 260 mais je viens de constaté qu'il n'est pas équipé du port RJ 45 ( réseaux ) , ma question est :
l'icom peux t'il fonctionne en wifi ? ou usb ? est ce valable ? qui a déjà essayé ?
ou Peut etre 2 eme solution : ai-je besoin d'un adaptateur rj 45 vers usb a brancher sur mon portable ?
Merci pour votre aide si précieuse ....

Salut le mieux serait un adaptateur gigabit rj45 en usb 3 si possible
Pour une dizaine d’euros

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même

---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

Citation:
Envoyé par autostyle Voir le message
Bonjour les amis , en forme ?
PAs facile en ce moment.
je suis alexandre situé en Belgique .
Je viens de m'équiper pour Ista , nouveau disque ssd de 1 TO mais ......
J'avais acheté neuf a l'époque un lenovo think pad yoga 260 mais je viens de constaté qu'il n'est pas équipé du port RJ 45 ( réseaux ) , ma question est :
l'icom peux t'il fonctionne en wifi ? ou usb ? est ce valable ? qui a déjà essayé ?
ou Peut etre 2 eme solution : ai-je besoin d'un adaptateur rj 45 vers usb a brancher sur mon portable ?
Merci pour votre aide si précieuse ....

Par contre si tu veux plus d’aide que ce simple renseignement
Il faut participer et aider les autres tu est inscris depuis 2016 et pas un message à l’horizon

Allez bonne frite le belge

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation