Afficher un message
Vieux 26/04/2020, 07h06  
Bernard34
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut

j'ai peur pour son démontage si il lit en russe avec humour bien sur!!!!!!!
en effet heureusement qu'il y a des traductions hi hi hi
ça fait du bien de rigoler tous ça dans la bonne humeur.

---------- Post added at 06h06 ---------- Previous post was at 06h00 ----------

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Ben utilise un traducteur, si tu es sur un PC clic droit et "Traduire en français".
Citation:
Envoyé par yacine76 Voir le message
bonjour tout le monde
merci pour vos repenses
neoamtrixe oui c'est la maladie sur le moteur N47 la chaine qui casse, pour moi c'est pas encore cassé j'ai le bruit de cigale (chaine détendue) c'est pour cela je veut la changée avec qu'il ne soit trop tard.

boris93600 oui je compte déposé le moteur pas le choix (merci pour la video)

zenata oui le constructeur reconnais bien le défaut de fabrication mais bon il ne veut rien savoir

RALPH oui le kit pour le calage je l'ai pris chez mano, oui je vais essayer de la contrôlée une fois trouvé la méthode pour le moment la chaine tiens encore juste le bruit (détendu mais pas encore cassée) je croise les doigts .

yoyomartin2003 elle est pas cassé elle est juste détendu pour le moment et oui c'est énorme les prix chez BMW et mème le cout de l'opération c'est fous après c'est vrais que c'est galère un peut mais bon c'est le prix de la voiture sur le bn, je vais la faire moi mème j'ai déjà commander les pièces il me reste juste a trouvé un manuel d'ateliers ou autre chose pour m’aider niveau calage ect...
bon week end
J'ai ista demande en message privé et oublie pas de cliquer sur thank pour remercier tous les menbres qui t'aide
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bernard34 For This Useful Post:
yacine76 (27/04/2020)