Afficher un message
Vieux 26/04/2020, 08h45  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Bonjour je déplace mon sujet au bon endroit, j aimerai de l aide pour de la programmation avec winols ou ecm titanium, j j ai pas mal d autre soft si besoin, j atend kess v2 et ktag master aussi , donc j ai essayé un peu des deux et ecm titanium me semble plus simple à première vue, mais pour winols qui semble être le top en matière de prog mais j ai du mal avec même avec vu des dixièmes de tuto et vidéo j ai du mal , donc je m en remet a vos compétences en la matière pour avoir un peut d aide , merci d avance a vous tous
Bjr,
Pas de raccourcis ,il faut lire et lire et encore lire.ECM crack,oublie.
J'espère que tu es très motivé car t'est parti pour de très longues heures de recherche .
Vue la tournure que ça a pris,tu comprendras que les pros ne divulguent pas leurs savoirs à n'importe qui.
Je suppose que tu vas utiliser ols cracké ? Sache que l'original (à jour !!) à des fonctionnalités intéressantes que tu n'as pas sur le cracké.
alexvin (26/04/2020), ggvaniou (26/04/2020)