Discussion: Au secour
Afficher un message
Vieux 16/07/2012, 19h27  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonjour je pense que je vais attendre d'avoir une réponse claire la dessus pour le contrôles des injecteurs car une fois décharger pas de solution possible car pas de représentation sur place.
salut
je ne sais pas ce que tu as fait . mais je me suis renseigné pour toi donc : il ne faut pas débrancher les injecteurs et faire tourner le moteur.
par contre en réfléchissant il y a un autre moyen de prendre les retours .
explications : il faut commencer par prendre les 6 retours ensemble après le clapet de contre pression ,de relever ta valeur et ensuite de supprimer injecteur par injecteur et tu va voir tes différences de retour par rapport aux 6 si tu vois
quand en débranchant un des injecteur tu as moins de retour que sur un autre d'avant c'est qu'il est malade et en même temps tu devrait voir ta pression monter au diag
ça te permet de faire deux contrôles en un
si ça ne te parait pas clair recontacte moi j’essaierai d'être un peu plus clair
bon courage
@++++
__________________
robert

Dernière modification par robert ; 16/07/2012 à 19h49.
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
sawadogo2 (17/07/2012)