Afficher un message
Vieux 26/04/2020, 22h08  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonjour les amis j'ai envie de proposer de nouveaux service a mon garage comme du off egr depaf passage au bio ethanol et de la carto

dans un premier temps sans je ferais appel pour les fichiers a des collegues du forum pour les fichiers mais il me faut le materiel necessaire pour lire et ecrire et la mistere

on m'a propose kess v2 +Mtx mais je suis septique

donc j'attends vos conseils et avis

merci a tous
Slt,la question essentielle est : as tu les compétences pour récupérer un ecu en cas de problème ?
Le matériel ne fait pas tout et en plus en original,va falloir lâcher un gros investissement. Ensuite egr et defap,vu ce qui se profile,c'est pas ça qui va te faire récupérer mise.
Bigorno91 (26/04/2020), mustauto (26/04/2020), reda75 (28/04/2020)