Afficher un message
Vieux 26/04/2020, 22h36  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonjour les amis j'ai envie de proposer de nouveaux service a mon garage comme du off egr depaf passage au bio ethanol et de la carto
dans un premier temps sans je ferais appel pour les fichiers a des collegues du forum pour les fichiers mais il me faut le materiel necessaire pour lire et ecrire et la mistere
on m'a propose kess v2 +Mtx mais je suis septique

donc j'attends vos conseils et avis

merci a tous

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonjour les amis j'ai envie de proposer de nouveaux service a mon garage comme du off egr depaf passage au bio ethanol et de la carto
dans un premier temps sans je ferais appel pour les fichiers a des collegues du forum pour les fichiers mais il me faut le materiel necessaire pour lire et ecrire et la mistere
on m'a propose kess v2 +Mtx mais je suis septique

donc j'attends vos conseils et avis

merci a tous

Salut ton projet c’est intéressant pour faire du service en plus
Par contre la carto et la reprog éthanol

C’est un vrai travail de pro et tu peux bien sûr te lancer dedans a condition de maîtriser

l’ingénierie des outils logiciels qui servent juste a modifier les bons paramètres

il te manquera la connaissance des paramètres à modifier de ceux à ne pas toucher etc.....

Une formation complète sera un passage obligé si tu veux minimiser le risque de planter des véhicules

Et tu risque de ruiner la réputation de ton garage si des clients mécontents te font une mauvaise pub

sans compter ceux qui vont venir te faire porter le chapeau pour tout leurs déboires après programmation

En tout cas je te t’invite à penser à une formation il en existe des bons pour apprendre

c’est meilleur moyen ou en autodidacte mais la çà demande du temps. Et des raté pour maîtriser

Allez bonne continuation
En souhaitant t’avoir aidée dans ton projet

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
mustauto (26/04/2020), pouettedu76 (27/04/2020)