Afficher un message
Vieux 26/04/2020, 23h06  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 149 Times in 2 416 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Bonjour je pense avoir passé une bonne 50 ene d heure de lecture sans parler des video YouTube ou on comprend rien car casi aucune en français , je me débrouille bien sur ecm titanium et renolink v 1.87 acheté a gaby , mais pour winols je rame et je travail à mi-temps a cause d de mon handicap donc je gagne queudal donc je veux apprendre même si c est la galère, svp un coup de main c est le but du forum non ??? Merci
Slt, comme je te l'ai déjà dit,ECM cracké,tu peux le jeter à la poubelle.Renolink,soyons sérieux !Avec cet exemple tu montres que tu es loin!
Saches que les pros qui utilisent Ols travaillent en anglais voir en allemand car beaucoup de damos sont dans cette langue.
Commences par Apprendre à gérer les rudiments de ols .
ggvaniou (27/04/2020), vv58 (27/04/2020)