Salut tous le monde
il n'y as pas de pompe de gavage immergée sur le 1.9 dci (sauf 2.2) mais uniquement a part cote gauche compartiment moteur sur le modele 110 cv vf1BG0R ou vf1KG0R moteur F9Q752 et F9Q754 c'est peut etre ton cas !
si c'est le cas commence par verifier ta pompe de gavage si ton n° de serie commence par VF1BG0G tu na pas de pompe de gavage
ensuite verifie a la valise le debit de chaque injecteurs ( a la cip on peut)
ensuite verifie les tensions d alimentation de tes capteur , celle qui alimente le capteur de pression de rail mais aussi la pedale d accelerateur la vanne EGR le debimetre etc
commence par verifier le connecteur de la vanne egr celle ci a tendance a se courcircuiter due a l huile elle provoque une chute de tension qui provoque une chute de tension au niveau de ton capteur de pression de rail
passe egalement a titre preventif un coup de nettoyant special contact electrique sur les broche de ton calculateur injection verifie aussi ton relais de la pompe de gavage si tu en as une ! (Relais R8 pour f9Q 752 ) et R6 pour le 754
fais un test de retour sur tes injecteurs juste au cas ou !
le capteur de pression de rail s 'alimente sur la voie 3 et 1 en 5 volts et H2 et B3 connecteur marron et noir la voie 2 sert de retour et envoie un signal électrique (voie D1 connecteur marron) proportionnel a la pression
voila mon ami et bon courage a toi tiens nous au courant
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