probleme EGR 207 1.6 HDI
Salut les amies
j'ai un probleme avec une 207 1.6 HDI année 2010 kilometrage 65000 KM
defaut permanant colage de la vanne egr lor de son aprantissage
defaut permanant blocage de la vanne egr au moment du roulage
et un autre defaut permanant qui parle d'une insifusance egr
quand j'ai fait la supression des defaut le premier defaut est rester et les deux autre ce sans effacer , alors j'ai fait une adaptation de la vanne egr sur le menu piece de rechange calculateur moteur ext..... J'ai suivie les etapes a la ligne jusqu'a la fin j'ai refait l'effacement des defaut et la absence de defauts j'ai consulter les parametre egr tous est ok au ralentie elle ouvert a 68 au moment ou j'accelere elle ce ferme a 0 pour le moment tous vas bien plus de fumet noir lor de l'acceleration j'ai meme fait un tour avec elle est impecable
le client a prix son vehicule et juste apres 2 Heurs de temp le voila qui revien avec le meme probleme j'ai fait un diag avec pps et les meme defaut qui aparesse
j'ai acheter une egr neuf de chez peugeot pour s'assurer que ce n'est pas une contre facant je l'ait changer puis j'aifait l'adaptation de celci apres quoi le probleme est toujours le meme quand je consulte les parametre l'egr rest toujour a 0 zero meme au ralenti alors que normalement quand l'EGR est fermer il n'y aura pas de probleme de fumer noir et que normalement au ralenti elle doit etre ouvert ce qui n'est pa la cas
je vous pose la question es que quelqu'un a dejas u ce probleme
et es que quelqu'un pourait modifier la cartographi EGR OFF pour faire un essye
svp aider moi
JE VOUS REMERCI D'AVANCE THANK$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$