ok j'ai pris connaissance de ton doc.
j'avais regardé hgs data et atelio doc...et pas de schematique sur ce modèle
la schématique peugeot, malgres un acces en ligne soit je suis une burne soit c'est hyper mal fait...
c'est un acces payant autodata que tu a ou un dossier?
donc ton doc confirme bien ma vision de l'architecture éléctrique, me valide les deux entrées au calculo moteur et la voie de +aps venant directement de la platine fusible moteur.
je vais pouvoir vérifier avec un piquage l'alim en sortie de platine BRFM.
il me reste a localiser la masse commune 47c, mais ca au pire je peut en ajouter une directement a la pompe si je trouve pas...je vais regarder mes doc psa elle doit être indiquée, elle sert aussi pour la sonde nox apparemment.
le capteur basse pression n'a pas d'alimentation commune avec la pompe basse pression, donc vu qu'elle est neuve, et ca m'a changé mes lectures paramètres clairement au changement le mois dernier.
je pense que si ce n'est ni la masse de la pompe, ni l'alimentation, et que mes deux fils entre calculo et pompe sont ok...ca ne peut plus etre que le calculateur en lui même.
cela te parait cohérent?
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h26 ----------
Citation:
Envoyé par dreamland
Hello
Tu as un rapport via diagbox avec mesures paramètres lors de l'apparition du défaut ?
A+
|
il faut que je regarde demain mais je crois que comme ca n’apparaît que moteur coupé ca me donne pas grand chose a lire...
quand tu parle de rapport tu parle bien des conditions moteur au moment de l'apparition?