Afficher un message
Vieux 28/04/2020, 03h55  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Comptent pour toi l ami.
L idéal avant de faire maj Odis moi je vais chez vw et leur exposé le problème. Eux ils ont les tpi et ça dit exactement pour tel problème flasher a tel Version si tel problème flasher tel Version
Car avec Odis y’a toujours 3 ou 4 fichiers possibles

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt calixo
Oui exactement il faut tout d abord de bien consulter avec tpi ,mais parfois tu peut beaucoup de recherche sur tpi qui contient d info sur le cas de la voiture qui tu as.
Pour moi que je découvert que quand j ai un probleme avec firmware dsg.donc je vais flascher avec derniere firmware et quand j ai reconte des probleme donc je vais flascher avec avant derniere c est comme ça jusqu a je resoudre mon probleme.
Encore il ya beaucoup des genrs quand vont remplace double embrayage et recontre des problemes c est tout simplement ils doivent aller flascher dsg avec un firmware plus rècent.c est parceque le constructeur vag ils ont fait l amélioration les double embrayages plus récents par rapport avec les plus ancienes c est pourquoi il faut obliger faire un mis a jour de firmware dsg.
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
calixo22 (28/04/2020), Mook31 (28/04/2020)