Afficher un message
Vieux 17/07/2012, 22h36  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir Ricards99

Alors voilà : au tout départ, suite à ma bêtise, j'ai acheté seulement je transpondeur (chinois) et pour faire rapide , la manip a été assez laborieuse mais mon pote à réussi à le programmer et la voiture démarrait très bien et donc le transpondeur semble hors cause : le transpondeur chinois "ibé" à l'air fiable. Lorsque mon pote est passé à la partie "condamnation/décondamnation" c'est là que le pb est apparu : je t'assures qu'il en a bavé : enfermé dans la caisse du fiston , coupure contact, ouverture porte , fermeture porte , etc.... la procédure ..: rien n'y faisait . J'ai donc finalement acheté une clé complète "Psa" officielle : emeteur et transpondeur à l'effigie du Lion!!! , pas du chinois et tout a fonctionné impec
Pour préciser certaines choses et ayant noué pas mal de relations amicales dans le milieu , le pb m'avait été évoqué quelque jours avant cette aventure par un mécano qui m'avait dit de changer toute la clé car sur les 307 ( entre autre) le transpondeur était lié à l'émetteur. Je promet que ce mécano ne connait nullement celui que je cite dans mon post précédent.

Voilà mon ami

Si au passage un "PSA" peut nous confirmer la chose..

Bonne soirée , au plaisir de vous lire
capalti est déconnecté   Réponse avec citation