Bonsoir Ricards99
Alors voilà : au tout départ, suite à ma bêtise, j'ai acheté seulement je transpondeur (chinois) et pour faire rapide , la manip a été assez laborieuse mais mon pote à réussi à le programmer et la voiture démarrait très bien et donc le transpondeur semble hors cause : le transpondeur chinois "ibé" à l'air fiable. Lorsque mon pote est passé à la partie "condamnation/décondamnation" c'est là que le pb est apparu : je t'assures qu'il en a bavé : enfermé dans la caisse du fiston , coupure contact, ouverture porte , fermeture porte , etc.... la procédure ..: rien n'y faisait . J'ai donc finalement acheté une clé complète "Psa" officielle : emeteur et transpondeur à l'effigie du Lion!!! , pas du chinois et tout a fonctionné impec
Pour préciser certaines choses et ayant noué pas mal de relations amicales dans le milieu , le pb m'avait été évoqué quelque jours avant cette aventure par un mécano qui m'avait dit de changer toute la clé car sur les 307 ( entre autre) le transpondeur était lié à l'émetteur. Je promet que ce mécano ne connait nullement celui que je cite dans mon post précédent.
Voilà mon ami
Si au passage un "PSA" peut nous confirmer la chose..
Bonne soirée , au plaisir de vous lire
|