Afficher un message
Vieux 17/07/2012, 23h28  
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

toujours en train d'allumer la meche Formator!

je pense ce qu'il veut dire c'est que certains capteurs vieillissent mal et donc , des fois mesurent mal!ca cause des problemes aux voitures qui ne sont pas forcement dus aux reprogs

je m'explique:
une voiture qui aurait une consigne de pression de turbo de 1.5 bars avec une sécurité à 1.8 bars avec un contacteur de pression en bon etat peut encaisser 200g de turbo supplementaire sans depasser la securite de 1.8b

si d'origine avec un capteur un peu fatigué au lieu de mesurer 1.5b il envoie une mesure de 1.7b à l'ecu, apres reprog il va envoyer une mesure de 1.9b et dans ce cas l'ecu vas mettre en securité le turbo!

donc la voiture va deconner une fois reprogrammée et va marcher très bien d'origine

j'ai constater ca quelques fois! pareil pour les contacteurs de pression de rampe

comme je dis souvent quand on marche et qu'on a mal a la jambe,quand on court on a encore plus mal...............................
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post:
MCNexo94 (24/08/2012)