toujours en train d'allumer la meche Formator!
je pense ce qu'il veut dire c'est que certains capteurs vieillissent mal et donc , des fois mesurent mal!ca cause des problemes aux voitures qui ne sont pas forcement dus aux reprogs
je m'explique:
une voiture qui aurait une consigne de pression de turbo de 1.5 bars avec une sécurité à 1.8 bars avec un contacteur de pression en bon etat peut encaisser 200g de turbo supplementaire sans depasser la securite de 1.8b
si d'origine avec un capteur un peu fatigué au lieu de mesurer 1.5b il envoie une mesure de 1.7b à l'ecu, apres reprog il va envoyer une mesure de 1.9b et dans ce cas l'ecu vas mettre en securité le turbo!
donc la voiture va deconner une fois reprogrammée et va marcher très bien d'origine
j'ai constater ca quelques fois! pareil pour les contacteurs de pression de rampe
comme je dis souvent quand on marche et qu'on a mal a la jambe,quand on court on a encore plus mal...............................

