Afficher un message
Vieux 30/04/2020, 00h33  
Autospeeed13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
qu'est ce que tu veux dire par la ?

On est allé avec un pote chez Autel a colmar tout à l'heure. On s'attendait à voir un beau salon d'expo avec 3 ou 4 voitures récentes pour pouvoir essayer le matos, bah on est rentré la dedans , c'est un technicien un peu (beaucoup) pomé qui nous a acceuilli. Aucune voiture, quelques tablettes autel déposés sur une table. On venait voir le launch à la base vu qu'ils sont aussi revendeurs, bah ils n'en avaient pas! si un seul mais batterie à 2 % , ca a tenu 1 minute puis la tablette a coupé.

Aucune voiture pour essayer ... Bref, très décu ... On demande pour des voitures un peu "exotiques" comme tesla par exemple. Il nous dit qu'aucun diag n'a accèss à tesla ... pourtant sur le site officiel launch france , c'est marqué dans la liste des voitures compatibles. Bref, j'ai vraiment pas eu envie d'acheter cet autel ... le launch à l'air beaucoup plus complet et polyvalent sur android. On a plus qu'à le tester mais leur salon d'expo est à Lyon .... !
slt mon pote cest avec jeff quil fallait parlé il est bon mais possible que se soit lui qui etait en fin dautonomie lol moi jai la ms908 pro pour la prog en ligne merco boite auto adaptation sur du neuf ou occas ensuite bmw codage cremaillere m3 2019 mini cooper Cremaillere aussi franchement ho top groupe vv aussi pour une grande partie jai fais prog mecatronic polo 2018 en 15mn jai fais 2 balastre sur 3 full led sur RS3 en 2mn psa on commence une bonne partie mais renault sayai cest en ligne mais tres peu de chose fonctionne outils que jai depuis 6ANS TRES SOLIDE

---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h31 ----------

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut
Tout simple l’autre jour impossible d’effacer un défaut air bag après réparation sur les 1er vito j’ai brancher le bon vieux delphi c’est passer direct !

Exact Notdax il faut plusieurs Diag comme les autres il ne fait pas tout, j’ai aussi l'ancienne Version d’autel qui me sert bien sûr les vieux modèles
cest normal un peu de mal parfois sur du van et kline
aren2011 (17/07/2020)