Afficher un message
Vieux 30/04/2020, 00h50  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Autospeeed13 Voir le message
slt mon pote cest avec jeff quil fallait parlé il est bon mais possible que se soit lui qui etait en fin dautonomie lol moi jai la ms908 pro pour la prog en ligne merco boite auto adaptation sur du neuf ou occas ensuite bmw codage cremaillere m3 2019 mini cooper Cremaillere aussi franchement ho top groupe vv aussi pour une grande partie jai fais prog mecatronic polo 2018 en 15mn jai fais 2 balastre sur 3 full led sur RS3 en 2mn psa on commence une bonne partie mais renault sayai cest en ligne mais tres peu de chose fonctionne outils que jai depuis 6ANS TRES SOLIDE

---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h31 ----------

cest normal un peu de mal parfois sur du van et kline
salut mon ami le ms908p tu l'a depuis 6ans ?

---------- Post added at 01h50 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

Citation:
Envoyé par Autospeeed13 Voir le message
bmw oui immo sans soucis une bonne connexion wifi un cable usb specifique et tu fais de la prog de clé sans soucis
une autre question comment tu fait les cles benz avec le ms908p? merci

avec le im608 pas de soucis mais avec le ms908?
jah83 (30/04/2020)