Afficher un message
Vieux 30/04/2020, 09h06  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 905 Times in 4 045 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par canaja26 Voir le message
Le renolink est officiel je l ai payer directement a gabygafu et non avec renolink je connais pas la procédure c est la première fois que je fait ce véhicule

---------- Post added at 07h37 ---------- Previous post was at 07h35 ----------

Bonjour je l ai vu sur lesamisdudiag un vendeur privé qui en a une 20 ene mais galère pour rentrer en contact avec ce mr , tarif 200€ clone et officiel 900 balles

Deja un officiel aussi bon que ret a 900€ c’est deja pas cher du tout.
Deuxieme chose tu pourrais nous remercier on t’as evité des heures de recherches inutiles.

Et troisieme chose si tu aurais lu completement le fameux post sur les amis du diag tu aurais vu que ca paraissait faux et que personne n’en a jamais vu la couleur.donc je te laisse imaginer le serieux de l’annonce

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
jean-marc 10 (01/05/2020)