oui j'ai d'abord fait un swap moteur rhz avec toujours un ecu rhy car je n'avais pas le temps de couper les prises pour les remplacer par l'autre (swap faisceau)
j'était en mode dégradé car il manquait 1 capteur et 2 électrovannes (qui ne sont pas reliées pneumatiquement)
puis j'ai installer l'ecu rhz, passer le pp2000 et ajouter fil par fil procédant par élimination
le voyant s'est éteint, il y a eu l'immobilisation de 7 mois, j'ai repris le véhicule et au bout de 3 jours problème régulateurs ect...
---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h30 ----------
oui j'ai d'abord fait un swap moteur rhz avec toujours un ecu rhy car je n'avais pas le temps de couper les prises pour les remplacer par les autres (swap faisceau)
puis j'ai installer l'ecu rhz, passer le pp2000 et ajouter fil par fil procédant par élimination
j'était en mode dégradé car il manquait 1 capteur et 2 électrovannes (qui ne sont toujours pas reliées pneumatiquement, électriquement seulement)
le voyant s'est éteint 6 jours, il y a eu l'immobilisation de 7 mois, j'ai repris le véhicule et au bout de 3 jours problème régulateurs ect...
|