Afficher un message
Vieux 30/04/2020, 14h44  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
CLIP est fait comme ca, pour juste prevenir qu'il est executé en admin, j'y peux rien
c'est pas un message d'erreur

Mais bon, si tu veux m'imputer ca a moi ou diagbox... fais donc

pour la 9.23 tu ne t'en souviens pas pour l'UAC mais moi si,
et il y a une raison a cela. c'est necessaire

jongles donc avec ton UAC avant de lancer clip si ca te tente, si ce message de prevention te derange tant.. moi je l'ai toujours eu ce message, meme avant diagbox, je vois pas ou est le probleme
c'est pas de mon ressort

L'art de creer des problemes a partir de rien.
La prochaine on va me dire que le covid19 c'est diagbox aussi lol

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

Merci jah,
effectivement il me faut une mise en in-situ localement sinon c'est pas possible
j'apprecie en tous cas. merci
Salut a tous,

Les gars arrêter de prendre tout mal sérieusement, je pose simplement la question a savoir si le fait de lancer CLIP en admin est dangereux comme le message le precise ? ou si le fait de réactiver l'UAC afin de ne plus avoir le message de CLIP est handicapant pour diagbox rien de plus.

A aucun moment je ne cherche a a crée des problèmes.
L'interet du poste c'est aussi ca, d'avoir une reponse meme si la question vous semble peut etre bete pour vous.
Shadows93 est déconnecté