Afficher un message
Vieux 01/05/2020, 11h40  
Autospeeed13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut

martin le fichier que tu ma joins il est tjrs en cours de telechargement avec des blocages des interruptions frequentes
omar ma conseillé la derniere version la 5.2.6 quil avait poster sur T.E mais elle nest plus dispo et il na plus la version 4.4.10 pour que je puisse recup les fichier manquants
ce pendant jai un frerot qui ma completé hier les fichiers manquant que je cherchais au depart je reunis dans un meme fichier tous les fichiers zip update, ensuite le premier je le decompresse et il me decompresse tous les autres il y en 18 SAUF que pendant le temps quil decompresse il me sort des erreurs sur le registre ( est ce que sa peut etre la cause que je rencontre un soucis plus loin?)
ensuite je fais mes installations etapes par etapes et dans letape PostSetup entrees des donnees de configuration avec une selection de repertoire local je narrive pas a acceder au fichier update decompressé au debut de linstallation pour mettre suivant et passé a la selection des langues etc