Afficher un message
Vieux 01/05/2020, 13h43  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut les gars tous dabord merci pour vos reponses

concernant le bsi moi je vais avoir celui d origine pour comparer les ref je n est en aucun swap ou telecoder tous ces bsi du coup je connais pas ref du premier mais ce qui me fais encore plus douter cest tes paroles J-sky qui me dit meme si ca marche tu va avoir un endormissement du bsi.
et voila le pourquoi a la base la personne a changer le premier bsi car la voiture demarrer puis en la laissant une heure ou plus au moment de revenir la centralisation fonctionne pas obliger d ouvrir manuelllement puis rien ne s affiche obliger d attendre admettons le lendemain pour pouvoir redemarrer le vehicule

Jphp enfin voila ce que je voulais entendre lol ce qui confirme bien que c est un bsi essence

smarelo daccord merci j ai chercher avant de poste peut etre pas avec les bon mots

---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

merci ecutech regarde ce que j ai repondu a j sky si quelqu un peux avoir acces et me dire le bsi exacte d origine?

---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

yann: cest une edc17c10
martinn est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to martinn For This Useful Post:
jphp (01/05/2020), smarelo (01/05/2020)