Hello yann3
Rien de personnel sur ma réponse , je fais juste un constat , serte négatif de ma part mais c'est justement l'avantage d'un forum , il permet un libre échange d'information et de point de vue , c'est la vie tout simplement .
Nous avons la chance d'avoir une version de diagbox faite par MrRorry au top mais il existe aussi des mises à jour , tout comme Clip ( comme le signale JPHP ) , pourquoi il ne faudrait pas partager ou informer de cela , une mise à jour ne sert pas a rien ? , si elle existe c'est quelle corrige des bugs ou apporte un plus .
Evidemment nous ne pouvons rien faire pour l'instant avec ( enfin à mon niveau ) mais peut être que MrRorry ou un autre membres du forum pourra un jour nous sortir quelque chose de bien , laissons faire le temps .
Attention aussi à ne pas tomber dans un monde trop restrictif , la liberté de partage est un bien précieux , en arriver à brider certains échanges car cela n'est pas utilisable à l'instant T peut à mon avis rendre le forum moins attractif pour certains membres qui sont actifs .
Ne pas oublier que MrRorry est arrivé par la petite porte comme nous tous et je doute que l'on en soit a ce stade du développement de diagbox s'il avait reçu un mauvais accueil .
Restez zen les amis , profitons de la richesse du forum et de ses membres , la vie nous apprends qu'il y a des moments graves a passer et l'on ne sais pas comment le futur sera , un peut d'altruisme c'est déja un début .
A+
|