Citation:
Envoyé par Harrachi
slm slt les amis j'aurais besoin de programmer deux clé avec télécommandes pour deux mini r53 s et r50 de 2003, avec system EWS (CLE 2 boutons) (le démarrage c'est ok) les télécommandes en manuellement ca ne passe pas car trop vieux , les télécommandes c'est des keydi j'ai les codes mais je ne sais pas avec quel outil peut on les programmer (actia delphi ,pas possible ,ad100 ,,,j'ai pas cet outil , j'ai le cable chinois pour ista mais pas le soft es c'est possible avec ista si oui quel version svp merci d'avance
|
Salut tu as essayé la méthode manuelle car sur ce modèle 2003 c’est pas un apprentissage obd
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h48 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
Salut tu as essayé la méthode manuelle car sur ce modèle 2003 c’est pas un apprentissage obd
Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même
|
Je te donne la procédure pour la syncro des télécommandes
Mais avec keydiy leur firmware n’est pas top
c’est pas gagner
Il te faudra appuyer plusieurs fois sur la clé pour que ça prenne
Le mieux c’est les clés génériques eBay etc...
1. Assurez-vous que toutes les portes sont fermées.
*
2. Insérez une clé dans le contact, tournez une fois sur la position ACC et retirez la clé.
*
3. Dans les 5 secondes, maintenez le bouton UNLOCK enfoncé et appuyez 3 fois sur le bouton LOCK, puis relâchez le bouton UNLOCK.
*
4. Les portes doivent VERROUILLER et DÉVERROUILLER.
*
5. Répétez l'étape 3 pour toutes les autres touches nécessitant une synchronisation.
*
6. Ouvrez les portes et insérez la clé de contact pour terminer la programmation et testez le fonctionnement de toutes les clés à distance
---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 16h53 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h48 ----------
Je te donne la procédure pour la syncro des télécommandes
Mais avec keydiy leur firmware n’est pas top
c’est pas gagner
Il te faudra appuyer plusieurs fois sur la clé pour que ça prenne
Le mieux c’est les clés génériques eBay etc...
1. Assurez-vous que toutes les portes sont fermées.
*
2. Insérez une clé dans le contact, tournez une fois sur la position ACC et retirez la clé.
*
3. Dans les 5 secondes, maintenez le bouton UNLOCK enfoncé et appuyez 3 fois sur le bouton LOCK, puis relâchez le bouton UNLOCK.
*
4. Les portes doivent VERROUILLER et DÉVERROUILLER.
*
5. Répétez l'étape 3 pour toutes les autres touches nécessitant une synchronisation.
*
6. Ouvrez les portes et insérez la clé de contact pour terminer la programmation et testez le fonctionnement de toutes les clés à distance
|
Sorry je t’ai donné la méthode pour les resync pas pour les Prog
C’est en obd mais il me semble que tu peux rentrer le pin que te donne keydiy avec Delphi