Bonjour tous le monde!!
Artisans restaurateur automobile apres quelques années en garage traditionnel me voila arrive de le monde la competition et en 2cv sil vous plait :) !, apres avoir remporté 3ans de suite un championnat Europeen en 2cv racing cup categorie classic (pas 2cv cross il ne faut pas melanger ^^) me voila lancer dans une nouvelle aventure en categorie prototype et toujours en 2cv racing cup et arrive le momant de preparer le moteur et sutout sa carburation apres reflexion il est bien mieux de passer en injection mais voila le budget n'est pas specialement au rendezvous donc je me suis dirigé vers un calculateur de c3 tu5jp4 qui me paressais le plus approprié a mes besoin , jai donc un calculateur et un ktag , jai extrait les fichiers et me voila bloqué il faudrait que je lui fasse une immo off et je japprenne a quoi corresponde les ligne de celui-ci afin den modifié sa carto.
Jaurais donc besoin de votre aide afin de faire demarrer mon "petit" moteur de 2cv et en ajusté sa carburation et son allumage :)
|