Afficher un message
Vieux 02/05/2020, 00h34  
Halilo63
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
Halilo63 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
Bonjour,

J'ai un espace 4 de 2006 2.2DCI 139CV avec boite de vitesse automatique dont le frein de parking a été remplacé par un d'occasion.

Le frein de parking fonctionne avec la commande électrique. Par contre il ne se déverrouille pas automatiquement au démarrage et ni à l'arrêt du moteur.

Le diagnostic au clip indique que le calculateur est détecté mais non reconnu. Il est bien présent dans le réseau multiplexé.

Donc j'arrive a entrer dans le frein de parking mais toutes les cases sont grisées et le diagnostic impossible. La seule case visible est celle de ses références (La référence est 8200254519) et version logicielle et autres.

Je me demande si il n'y aurait pas une incompatibilité avec celui d'occasion qui proviendrait par exemple d'un véhicule avec boite manuelle car apparemment il y a une différence comme le signal du capteur d'embrayage inexistant sur les boites auto.

Avez-vous déjà eu ce problème? Avez-vous de idées?
Je recherche également les schémas électriques du FPA BVA et celui boite manuelle pour comparer.

Je remercie d'avance tous ceux qui me liront.
Bonne journée!
Slt verifie les references de l'ancien module d'abord et ensuite essaye de faire un calibrage
Halilo63 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Halilo63 For This Useful Post:
akasa67 (02/05/2020)