Afficher un message
Vieux 02/05/2020, 06h16  
Autospeeed13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut

slm bbl sache que le diag cest un metier et beaucoup oublie le but réel du diagnostic ALLEZ DIRECT A LESSENTIEL que se soit toi le reparateur ou le client votre but cest gagné du temps et de largent en allant directement à la panne sinon pertes de temps droite gauche demonte sa si sou sa depense de largent achete sa si sou je suis étonné de savoir que des diagnostiqueurs ne rentrent meme pas dans les valeurs lors dun diag ils ne se contentent que de la partie lecture defaut alors que la partie mesures parametres en dit plus et ces valeurs faut les comprendre etc tu ty connais en mecanique? si tu ne comprends pas principe de fonctionnement dun debimetre dair tu ne peux pas orienter ta panne vers un debimetre si tu ne differencie pas le circuit basse pression dair et haute pression dair pourquoi il vient apres le filtre a air etc tu peux faire changer 10 foix un debimetre dair alors quil y a une fuite sur une durite... commence a te perfectionner dans le diag dabords car ta prog ou autre intervention decoulera tres souvent dune bonne recherche de panne je peux te clarifier par un ex si besoin
ensuite moi je te conseilles pr quelques lecture défauts mesures parametres adaptation parametre teste actionneur et certaines prog codage etc autel ou launch clone et prends toi un bon Renault ecutool Renault cest repandu tu le sortira souvent et tu bascules avec ton clone pr des diags
Bernard34 (02/05/2020), Bouabdallah 02 (20/12/2020), jeremy72 (02/05/2020), tico (02/05/2020)