Afficher un message
Vieux 02/05/2020, 13h04  
smarelo
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
smarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nicesmarelo is just really nice
Par défaut

Je ne le vise pas personnellement, je parle en général
Souvent c comme ça, tu n’as pas de retour mm pas de thanks juste pour mettre sujet clos ou dire ce qui en est, c’est impolit par rapport au membres qui sont reactifs.

Je sais que c’est pas facile en gestion mais le fofo tlemcen devrait comme beaucoup d’autres forum, proteger mm les discussions c’est a dire lorsque tu cherche une panne sur google tu tombe sur tlemcen mais si tu n’est pas membres tu n’a pas accès et si tu dois t’inscrire tu dois envoyer tes motivations aux modérateurs, ca va filtrer et faire reculer les pompeurs.
C’est mon point de vue, je suis pas pour la retention d’information mais j’ai lu un message de jah83 et je suis d’accord a 100%.
Quand je vois Chaoui05, remettre en place les arrivants constament, ça devient usant pour lui comme pour les anciens memebres, il y a un règlement beaucoup ne le respecte pas, il faut durcir, je pense
Entrepros l’ont fait et je pense que ça doit etre pareil pour Tlemcen.
C’est juste un point de vue, je le répète.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
smarelo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to smarelo For This Useful Post:
duroi (02/05/2020), gchx (02/05/2020), gsx650 (07/05/2020), Mat37 (02/05/2020), POCOYO (02/05/2020)