Afficher un message
Vieux 02/05/2020, 19h27  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 719 Times in 1 228 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , merci pour ta réponse :)

Pour le coup c'est pour lire un ELV de Audi A6 . Mon xprog le lit sans problème avec mes 6 connexions : +12v, Ground, Reset, BKGD, Extal et Xclock. Lorsque je désactive la secu MCU dans la flash, je peut retirer le Extal et Xclock pour lire et ecrire.

J'ai justement fabriqué un connecteur DB9 maison avec le pinout UPA pris dans la doc officielle directement au cul du connecteur DB9 : borne P5 : Ground, P6 : BKGD, P7: Reset , P9 : +12V

J'arrive a lire et écrire uniquement avec Secu MCU OFF. En gros j'aimerais trouver un pinout UPA avec le Xclock + Extal en plus afin de bypasser la secu comme le fait Xprog . Peutetre passer avec l'adaptateur TMS?

Merci ;)
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
INVICTUS (02/05/2020), Scanworld2020 (12/05/2020), youcef_trik (03/05/2020)