Afficher un message
Vieux 19/07/2012, 21h59  
mick711
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par bsexpress Voir le message
je vois que vous ne faites pas la différence entre les commentaires et l'enrichissement d'une discussions par des expériences vécues et qui peuvent comme même servir pour ceux qui ont des problèmes semblables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'il ne faut pas se précipiter les amis et essayer de donner un minimum d'importance pour la bonne foi des gens qui essaient de nous aider ......... en tout cas ...... merci!!
L'expérience oui c'est bien mais créer un post pour celle-ci, ce n'est pas vouloir critiquer mais que voulez vous que sa lui fasse que pour vous cela ai fonctionné vu que pour lui non

Il y a beaucoup de panne TYPE comme maintenant le font les constructeurs, la voiture a ce symptôme alors on change ceci, mais dommage c'est pas a chaque fois :D

Ce qui me choque dans votre commentaire c'est de dire a cette personne de changer cette pièce sans lui expliquer le pourquoi du comment ni même les vérifications a faire pour localiser la panne . Je trouve cela très bien en tant que professionnel car cela donne du travail mais sur un forum normalement de pro qui vivent de ceci c'est pas vraiment justement PRO ;)
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mick711 For This Useful Post:
Mecatec (21/07/2012), robert (20/07/2012)