Discussion: 320d e90 turbo
Afficher un message
Vieux 04/05/2020, 04h00  
Fatalb44
Membre attaché
 
Avatar de Fatalb44
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: 44
Âge: 26
Messages: 469
Thanks: 534
Thanked 313 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par oliv xii Voir le message
Bonjour, j'ai changé le turbo sur ma bmw 320D E90, quand j'ai demaré la premiere fois il y avais comme une fuite entre le chra et la partie chaude du turbo mais pas de l'huile comme des goutelettes d'eau, ensuite des gaz d'echappement sortais du turbo, j'ai donc redemonté et passé celui ci en garantie, j'ai donc remonté une autre turbo de la meme marque et la rebelotte pareil, pas de puissance et toujours cette fuite et les gas d'echappement qui sortent, j'ai donc desacouplé le fap pensant qu'il etais bouché mais pareil, en regardant sur les forums j'ai vu que l'actuateur (wasgate) electrique devais etre recalibré en cas de changement de turbo, pensez vous que le probleme peut venir de la ? si oui avec quelle soft la calibrer ? (j'ai delphi, wow, kts 570)

merci pour votre aide

Salut , j’ai eu meme problème comme toi , c’est pas la faut du turbo , c’est que la bague qui est pour faite la liaison fap avec turbo il faut bien mais bien la mettre , il faut bien la toucher avec le doigt si c’est bien mis partout et la t’auras plus de fuite de gaze d’échappement sinon pour les gouttes d’eau c’est le début, apres une semaine la voiture va pousser et aussi la première semaine faut rouler tranquille sans les montrer trop en tour , peut etre c’est un peu tard que je commante mais peut etre ça peut aider quelqu’un, et aussi quand on monte la turbo faut pas touche du tout au wasgate , faut la pose comme tu la recu le turbo ! Bonne courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation