Je viens faire un petit retour sur un essai sur une 508 BlueHDi 180
- Télécodage du BSI et de l'amplificateur audio : OK, sans problèmes
- Télécodage de la BVA AM6 UDS : impossible. quand je vais dans le menu télécodage on m'indique "pas de connexion internet" et après cela revient en arrière.
- Télécodage du NAC : impossible. Voici les explications :
Le NAC est présenté comme calculateur inconnu. Il est possible tout de même ensuite de sélectionner le module télématique parmi les options suivantes : RNEG2010, SMEG_PLUS, NAC/RCC_C
Ce que je souhaite faire c'est passer en mode amplificateur multiplexé (ayant fait l'installation de celui-ci bien sûr et en ayant vérifié qu'il fonctionne en testant les actionneurs)
Ensuite "télécodage en cours"
Ensuite "Veuillez patienter"
Ensuite c'est fini (pas d'indication pour "télécodage effectué" et le pramètre revient comme avant sur "systeme Arkamis"
Bien sûr je sais que cette version est donnée pour du diagnostic surtout et pas du télécodage. Le télécodage étant un bonus :)
Cela dit, je pose la question quand même (qui demande rien n'a rien

) est-ce qu'une MAJ à l'avenir est prévue ? Peut-être que ces télécodages sont possibles à débloquer et effectuer ?
Cela dit je remercie MrRorry quand même parce que avec cette version j'ai enfin une version diagbox stable qui me servira tant pour les anciens véhicules PSA que les nouveaux !