Afficher un message
Vieux 04/05/2020, 21h36  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 223
Thanks: 3 378
Thanked 3 889 Times in 1 919 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par debouze33 Voir le message
bonjour,

je n'ai pas réussi à démarrer mon diagbox 9.68 aujourd'hui ( la fenêtre se ferme aussitôt lors de la vérification du produit, la licence à été activé il y a 10 jours,

je suis sous Windows 10 64bits et j'utilise toujours le même ordinateur ( il n'y a pas eu de formatage ), mon antivirus est bien désactivé,

je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai simplement mis hier mon bios de mon pc à jour, y a t-il une incidence à ça ?

merci pour votre aide,
Oui, c'est fort possible .
Relance Diagboxtool (C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool) et compare ton HWID actuel avec celui que tu a envoyé à Amine pour ton activation. Si il a changé c'est que qu'il prend en compte ta version de bios.
MrRorry t'en diras plus après comparaison des 2 (si differents mais pas trop ....).
boris93600 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
MrRorry (05/05/2020), vortex (04/05/2020)