Citation:
Envoyé par kickers
En pratique le bios est prévu seulement pour monter en version comme tu le dit, après en bidouillant un peu et en désactivant la vérification de version de bios il est possible de flashé une ancienne version.
Maintenant si on ne touche pas trop la bidouille il est certain qu'il vaut mieux evité de toucher a ca , mais bon en pratique c'est tout a fait faisable .
|
Oui, je suis d'accord en mode "bidouille", tout est possible (downgrade, mod, clone, ...). Mais compte tenu du risque, de la limitation des machines concernés en terme de solutions dispos, et du sujet actuel du thread, il est bien plus judicieux de faire les choses dans les règles afin d'apporter une réponse "safe" et efficace aux problèmes d'installation/activation.