Afficher un message
Vieux 05/05/2020, 15h53  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut et merci pour l'info.

Par contre, comment on fait pour faire la MAJ du soft ?
Parce que chez moi ça fonctionne pas quand je lance le soft, j'ai une fenêtre qui signale qu'il y a une nouvelle MAJ mais elle se ferme aussitôt . Elle reste même pas 1 sec.

Et depuis le site, quand je télécharge le setup, si j'essaye d'installer, ça dit qu'une version plus récente est déjà installé.
Je sais pas quel version du soft est installé, ça serait bien , comme je te l'avais déjà dit dans un ancien message, de marquer quelque part dans la fenêtre du soft la version actuelle, ça pourrait aider ...

Pour info, mon OS w7 PRO 64bits.

Merci pour ton aide.
Salut je viens de passer une nouvelle modification qui ajoute maintenant le numéro de version dans la barre de titre. La dernière version est la v1.3.0.3

J'ai également mis à jour le lien direct afin de télécharger la nouvelle version ici : https://www.rocketstart.io

Bonne journée
DIAGAUTO33 (05/05/2020), lolo64 (06/05/2020), Tidus97 (05/05/2020), vortex (05/05/2020), yoyomartin2003 (05/05/2020)