Discussion: besoin de conseil
Afficher un message
Vieux 05/05/2020, 20h50  
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Deja pour les odometres tu trouveras pas d’aide ici.ensuite transpondeur et tout ca ca depend des marques et ce que tu veux faire exactement.cloner un transpondeur ou programmer directement les cles a la voitures.et sur quelles marques tu veux travailler


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

Et c’est pas un seul outils qu’il te daudra mais plusieurs.et niveau budget etant donné ta reticence a acheter ecu tool par rapport a son prix tu risque de dechanter un peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OUI pour ecu tool je laisse tomber je vais probablement prendre easy renault dont on m a donner l info et le vendeur , ensuite pour les réticence on a pas tous les memes moyens moi je fait ce que je peut avec mes moyens et je m occupe pas de moyens financier des autres cela ne me regarde pas , mais le abrite 2019 ou 2020 me branche bien , ca implique plusieurs logiciels avec pour le multi et tout les cables et adaptateur aussi

---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h44 ----------

je peut parfois semblais posé des questions qui vous semble bete mais je pense l inverse je suis chef d equipe et quand je forme des gars je leurs dit il n y a pas de questions bete mais il peut avoir des reponses bete , je prefere posé plein de questions pour etres sur quitte a passé pour un idiot ou un pauvre au yeux des autre , rien de mechant la dedant mais je cherche a apprendre et comprendre et quand je pige pas un truc ben je le dis et je pose des questions , je veux en faire un complement d activités car j ai le droit de travailler que 3H30 par jour cause handicap voila vous savez tout
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation