Discussion: besoin de conseil
Afficher un message
Vieux 05/05/2020, 22h00  
canaja26
Membre habitué T-E
 
Avatar de canaja26
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france 26200 MONTELIMAR
Messages: 129
Thanks: 58
Thanked 31 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 9
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut, entraide oui c est le but du forum mais poser des questions déjà posées plusieurs fois, non !! Les membres ne sont pas tes formateurs, il faut lire les post, chercher , faire tes expériences et ensuite demander de l aide. Complément de revenus avec avdi, renolink, dp4 aussi non ?
je t assure que je cherche comme certain le savent je suis sur plusieur forum je me tue les yeux a lire a relire a chercher etc je suis pas feneant et j attend pas qu on me serve les reponses sur un plateau d argent , cdlt

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h50 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C’est pas une histoire de pauvre ou autre mais si tu veux un outils qui est polyvalent c’est 4000€.d’ou ma remarque.je pense que si tu souhaitais pas investir 800 € autant dire que 4000€ ca va etre tres complique si j’ai bien compris.

Si tu veux tout faire faut du budget.ton fvdi ca a quelques fonctions mais y’a pas tout qui marche faut le savoir.

Quand a tes questions betes,le probleme c’est pas la questions.c’est le fait que les questions que tu pose on deja ete pose 10 fois pour la plupart.un peu de recherche et de lecture et tu aurais trouvé tes reponses.

Tu comprendras aussi que ca fait plusieurs fois que tu parle d’odometre et c’est plutot mal vu.
Je sais que tu va dire que tu remet des compteurs a zero pour revendre comme sur l’autre post mais je te connais pas et du coup je me pose des questions malgres tout


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

Quand a easy renault pour moi ca t’apporteras rien de plus que renolink donc a mon sens tu devrait economiser ton argent la dessus


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

Et derniere chose donne nous ton budget si tu veux qu’on te conseil.je te rassure personne va te juger par rapport a tes moyens contrairement a ce que tu pense mais si tu veux des conseils personnaliser la base est de donner ses limites financieres


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
je comprend tes inquietude donc avant de me lancer la dedans j acheter des voiture pas cher et je les demonter pour remettre en circulation les pieces qui pouvaient l etre et de cet fait je remet les compteur a zero idem les kit de demarrage comme ca un compteur remis a zero une fois monté dans sa nouvelles voiture affichera le kilometrage du vehicule de l acheteur et pas 300;000kms , de la a jouer les magiciens et tomber les compteurs a tout va ca s appele de l escroquerie et je suis marié avec 3 enfants et je veux pas aller en taule pour avoir tomber un compteur pour 30 balles je parles odometre oui je le nie pas je l ai noter moi meme mais il me semble que les defauts s affiche sur l odometre donc il faut bien que le log ai acces au tdb pour les effacé et dans la mesure du possible les identifié reparé sans quoi ca sert a rien d effacé il vont revenir

---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

vous penssez quoi de actia multi diag ?
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to canaja26 For This Useful Post:
belle-palestine (05/05/2020)