Discussion: pinout MJD 8F3 B1
Afficher un message
Vieux 06/05/2020, 21h08  
olivcab
Moderateur

Pouvoir de réputation: 25
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut yann3 autant je peu comprendre que tu perdu cest pas évident autant la réponse de olivcab sans intérêt...
Si tu veux exploiter le fichier passe en dans un éditeur hexa re enregistre simplement fichier.BIN et ça sera un bin
Néanmoins fait un lecture meme corrompu de ton ecu pour comparer la taille si meme taille tu écrit. Ou sinon pas fait avec le même outil .

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Tu attaque fort la, sans intérêt et pourtant, si tu avais bien suivi, l'extension d'un fichier importe peu pour une interface de reprog, que ce soit .jpeg .mpc .bin ca ne change rien du tout. Mais merci pour ta remarque . Bien a toi

---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
salut olivier
le soucis etait la taille,je pensait que c'etait lié a ca
peut etre mpps ne prend en charge que le bin?
quand j'ai voulu ecrire ca ma mis taille non compatible
en bin il me semble 2048 et en mpc 2049
Non tkt pas le fichier sera le même, seule la taille changera en fonction de d’outils de lecture, il est donc possible de construire ou plus exactement de reconstruire le fichier a la bonne taille, et pas simplement changer une extension dans un simple soft d’édition hexadécimal. c’était ça que voulais dire mon message.

Dernière modification par olivcab ; 06/05/2020 à 21h22.
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post:
yann3 (06/05/2020)